Les Tournels : Campez au coeur du Var

Après des semaines de travail, vous méritez de vivre des vacances de rêve dans un paysage édénique. Ceci est possible grâce au camping Les Tournels. Ce dernier vous garantit un séjour détendant sur les hauteurs du golfe de St Tropez. De cet endroit, la douce Méditerranée vous tend les bras. Plage, verdure, spa, lit douillet, loisirs à foison… il y a tout les éléments pour vous faire passer des moments de relaxation. Dans cet article, découvrez d’abord en littérature ce camping de Ramatuelle.

Cadre physique du camping Les Tournels

Situé à Ramatuelle, c’est au cœur d’une pinède entourée de vignes que l’on retrouve le camping Les Tournels. Il surplombe la baie de Saint Tropez. Il offre ainsi à ses résidents une vue magnifique sur le paysage alentour. C’est un camping 5 étoiles du groupe Yelloh ! Village, géant du monde des résidences de vacances en France. Juché royalement sur la Côte d’Azur, ce camping en bord de mer frappe les esprits de sa splendeur. La plage de Pampelonne s’étale sur une immense surface et vous invite à la promenade. En amoureux, offrez-vous des ballades sur cette étendue de douceur et devenez des gens heureux. Sur 20 ha, le camping a effectué un aménagement qui donne la primeur aux installations de luxe.

Espace Loisir du site

Le camping Les Tournels dispose d’un espace aquatique de 4 000 m². Vous y trouverez une piscine chauffé. La balnéo occupe 1 000 m². Lagon, toboggans, bains bouillonnants, et pataugeoire soutirent des exclamations de joie aux usagers. Le site met également à la disposition de sa clientèle un SPA nommé « Entre mer et vigne ». Ce dernier comporte un bassin extérieur, un bassin intérieur, un sauna, un hammam et une salle de fitness.Les infrastructures pour enfants sont au rendez-vous. Ceux-ci sont pris en charge avec des activités manuelles, artistiques et sportives dans le club enfant.

Où dormir ?

Vous trouverez sur ce camping proche de Sainte-Maxime, différentes gammes d’hébergements. Il y a des locations Premium avec jacuzzi privé, des bungalows spacieux très bien aménagés. Si vous y allez en caravane ou en camping-car, un emplacement vous est accordé. Il en est de même pour les tentes à dresser. Les animaux de compagnie y sont autorisés. Les dispositions sont prises pour permettre l’accès des logements aux personnes à mobilité réduite.

Faire du tourisme

La situation géographique du camping Les Tournels est d’un grand atout pour qui veut joindre la découverte à la détente. Vous avez la possibilité de visiter des villages de l’arrière-pays pour en savoir sur leur patrimoine. Vous ne refuserez sûrement pas la contemplation des superbes Gorges du Verdon. Outre la plage de Pampelonne, d’autres berges de la Côte d’Azur sont atteignables à pieds.

Divers services

Une navette est mise à la disposition des campeurs pour leurs déplacements. Vous avez d’ailleurs le loisir de louer un scooter pour offrir votre corps aux caresses du vent. Une équipe d’animation sympathique, souriante, et à l’écoute est mise à la disposition des usagers. La restauration est confiée à un chef fin connaisseur de la gastronomie française et mondiale. Niveau sécurité, le camping offre le meilleur service et vous assure des nuits tranquilles et calmes.

Doutez-vous encore de votre destination pour des vacances revigorantes ? Certainement, non ! Alors, rendez-vous sous un ciel bleu azur sur la Côte d’Azur. On vous rappelle l’adresse : Camping Les Tournels à Saint-Tropez !

About the Author: admin