Le Ranolien : le meilleur camping de Perros Guirec ?

Élue meilleure station balnéaire de France en 2007, Perros-Guirec dispose de l’un des meilleurs campings d’Europe. Construit dans les années 1900 avec un style remarquable typiquement breton, le camping Yelloh ! Village Le Ranolien est niché sur un site protégé. Il se trouve au milieu d’un paysage quasi insolite où la terre et la mer sont parsemées de granites aux formes sculptées par les vagues et le vent depuis des siècles. Cet article vous renseignera plus sur le camping 5 étoiles Le Ranolien.

Description du camping 5 étoiles Le Ranolien

Au cœur de la fabuleuse Côte de Granit rose face à l’Archipel des 7 îles, sur un espace de 15 ha, jonche le luxueux camping Le Ranolien. Ce camping de Perros-Guirec donne un accès direct à la mer. Il a su garder son authenticité en réservant un cadre somptueux à ses visiteurs. Allez admirer la Bretagne chaude et ensoleillé. Différentes gammes de locations de vacances sont mises mis à votre disposition par Le Ranolien. Vous pouvez opter pour d’impeccables cottages pouvant contenir jusqu’à 6 personnes et bien équipés pour rendre vos vacances inoubliables. Comme au camping Ploumac’h, Le Ranolien dispose de cottages dans un quartier prémium et des cottages de différents types sur les 7 îles.

Le camping dispose également de mobil homes, de tentes pour vous abriter dans le respect de votre intimité. Vous trouverez également plusieurs emplacements nus, aménagés et délimités où vous pouvez camper dans des camping-cars ou caravanes. L’établissement possède un parc aquatique chauffé fait de piscines couvertes ou non en fonction des conditions climatiques. Il y a aussi 6 bassins et des toboggans aquatiques. N’oubliez pas, des cascades, un bain à remous et un hammam vous accueilleront dans une ambiance de confort et de relaxation. En campant sur ce site, vous avez le loisir de faire des promenades sur le sable fin de la plage avoisinante.

Activités de loisir

Le Ranolien est le camping par excellence du sourire et de la convivialité. Petits et grands y trouvent une pléiade d’activités de détente et de loisirs qui rythment leurs vacances. Le baby club (0 à 4 ans) et le kid club (4 à 12 ans) sont réservés aux enfants avec des jeux intéressants. En tant qu’adulte, vous pouvez participer à des activités sportives et tournois qui sont organisés par l’établissement. Vous pouvez faire un tour dans la salle de gym gratuitement ou dans le sauna, la piscine balnéothérapie. Vous avez également la possibilité de pratiquer de l’aquabike. Le camping comporte une section réservée à la tisanerie et aux soins de bien-être. Là, la remise en forme est garantie.

Évadez-vous grâce à des balades et randonnées guidées Ainsi, vous pouvez découvrir de long en large le massif et la plage de l’anse de Porskrmor, le phare et le port de Ploumanac’h… Vous pouvez admirer la magnifique Côte de Granit rose logée entre Ploumanac’h et Trégastel.

Dès l’ouverture du camping Le Ranolien, l’ambiance ne s’arrête jamais. N’oubliez pas, l’accès au wifi de haut débit est gratuit.

About the Author: admin