Camping Lou Pignada : Que faut-il savoir à son sujet ?

Afin de rendre votre séjour dans les Landes particulièrement agréable et inoubliable, nous vous filons une seule adresse : le camping Lou Pignada. Vous vous demandez sûrement en quoi ce site est différent des autres. Alors, lisez cet article pour comprendre.

La localisation du camping

Le Camping Lou Pignada est situé sur la Côte d’Argent à Ondres en Aquitaine. Entre les lacs de Garros, de Turc et de magnifiques plages, ce camping des Landes est à Messanges. Entre des côtes sableuses et une magnifique forêt de pins, allez respirer de l’air frais et pur. L’accueil y est chaleureux et tout le confort l’accompagne. Les personnes à  mobilité réduite disposent d’un accès réservé. Aucune voiture n’est autorisée sur le site.  Tous les déplacements se font à pied ou à vélo ; de quoi se dégourdir les jambes. Profitez de la proximité de la plage pour vous y détendre paisiblement. Tenez, Lou Pignada est labellisé Camping Qualité.

Les emplacements et les locations

Le camping Lou Pignada dispose de plus de 200 emplacements et une cinquantaine de locations. Ces emplacements sont parfaitement ombragés et conviennent aussi bien aux tentes, aux caravanes qu’aux camping-cars. Les locations, quant à elles, sont composées de mobil homes et de chalets spacieuses en demi-pension ou en pension complète. Avec une capacité d’accueil allant de 2 à 6 personnes, ces locatifs disposent d’équipements de confort pour vous faire sentir comme à la maison.

Profitez de la cuisine entièrement équipée ainsi que des salles de bain et des vastes chambres très accueillantes. Selon vos attentes, vous avez la possibilité de disposer des hébergements de votre choix allant d’un mobil home sobre à un magnifique chalet haut de gamme. Faites aussi l’expérience du camping à la belle étoile pour deux personnes sur pilotis.

Activités et services

Au camping Lou Pignada, c’est chacun avec l’activité de son choix. Il existe des activités à réaliser en famille et d’autres par groupe en fonction de la tranche d’âge. Par exemple pour les enfants âgés de 5 à 12 ans, il y a le club Pirate. Retrouvez aussi le parc aquatique avec de nombreux bassins et une grande piscine couverte et chauffée. Il y a également les toboggans, pataugeoires, lignes de nage, bains bouillonnants, sans oublier les parasols et transats disposés. On retrouve au camping Lou Pignada un espace Bien-être avec spa. Des massages y sont offerts et une salle de musculation s’y tient.

Une belle surprise avec ce magnifique camping 5 étoiles, c’est la mise en place d’un programme spécial et alléchant, de juillet à Aout. En effet, chaque matin, les enfants sont à l’honneur avec l’organisation de plusieurs jeux collectifs et la réalisation d’activités manuelles très intéressantes. Pour les adultes et adolescents, il y a entre autres le club ado, des tournois sportifs de basket, beach-volley, foot mais aussi des cours d’aquagym et de fitness.

Les attractions à proximité du camping

Tout près du camping Lou Pignada, s’étendent à perte de vue les villages magnifiques au pied des Pyrénées. Il y a entre autres Saint-Jean-Pied-De-Port, Saint-Jean-de-Luz, Hendaye. Visitez également Tarnos et le zoo de Labenne. Messanges est la région idéale pour les amoureux du surf et de sensations fortes. Découvrez aussi non loin de ce camping dans les Landes, des campings à Seignosse, des campings à Hossegor, et des campings à Capbreton. Retrouvez également Vieux-Boucau, le Courant d’Huchet ainsi que Dax, Moliets Plage, Mimizan et Biscarrosse à quelques kilomètres de camping Lou Pignada.

About the Author: admin